Tres decu du manque de consideration des clients et du mutisme des conseillers lorsqu on leur demande de renegocier un emprunt puisque les taux ont baisses. Je reste sans reponse du service qualite client.
Tres decu du manque de consideration des clients et du mutisme des conseillers lorsqu on leur demande de renegocier un emprunt puisque les taux ont baisses. Je reste sans reponse du service qualite client.
Bonjour Monsieur ,
Vous avez effectivement exprimé auprès de votre agence une demande de réaménagement de prêt.
Le réaménagement d’un prêt relève d’une négociation commerciale. Cette dernière prend en compte les intérêts de nos clients mais aussi des contraintes techniques ou réglementaires , le maintien de l’équilibre de nos ressources, et le niveau de réciprocité de la relation entretenue.
Ainsi après étude, une réponse vous a bien été adressée par courriel en date du 27 mars 2015.
Par ailleurs, dernièrement , à plusieurs reprises vous avez questionné notre service Ecoute Qualité Client sur divers points.
Toutes les réponses précises et circonstanciées vous ont été systématiquement apportées.
Je regrette l’expression de votre ressenti, car nous n’avons à aucun moment fait preuve de mutisme ni de manque de considération face à vos multiples demandes .
Salutations respectueuses et dévouées.
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client