Bonjour,
suite à un précèdent message dans la catégorie "coup de gueule" concernant un rendez-vous annulé et une absence de prise en compte des intérêts du client, j’avais exprimé ouvertement mon mécontentement. Très peu de temps après ce message, le Directeur d’agence a pris contact avec moi afin de clarifier la situation. Il m’a proposé un rendez-vous téléphonique le jour même avec un nouveau conseiller pour parler de mes attentes. A la fin de cet entretien, une date de rendez-vous en agence était prise. Nous avons été très bien reçus et la mesure de nos attentes a été prise en compte, notre dossier était bien préparé et cela a permis non seulement de faire le point sur notre situation mais surtout de prévoir des placements pour un futur proche.
Aussi, nous tenions à remercier le Directeur de notre agence pour l’écoute dont il a fait preuve, ainsi que notre nouveau conseiller pour son professionnalisme.
Bien cordialement.
Un coup de gueule transformé en coup de coeur.
Madame , Monsieur ,
Je transmets votre message réconfortant à vos interlocuteurs cités en référence.
Ainsi, suite à l’expression spontanée de votre irritation, ces derniers ont su faire preuve de réactivité et vous offrir le professionnalisme habituel que vous attendez fort légitimement.
Merci pour ce retour en forme de coup de coeur !
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client