1. Lors du renouvellement de ma carte bancaire arrivant à expiration, j’ai eu d’office le Paiement Express Sans Contact. Je me suis aussitôt présenté à l’agence Orléans Coligny pour annuler cette "option d’office". Votre agent d’accueil a fait le nécessaire, mais au moment de valider informatiquement sa transaction, il m’a indiqué que j’allais avoir un nouveau contrat (!), et que j’allais devoir changer de code confidentiel. Il est intervenu auprès de votre service informatique pour que je puisse conserver malgré tout ce code (je l’utilise dans d’autres situations car il est mnémotechnique). Ce qui a été fait certes -et je l’en remercie ; je devrai cependant me représenter physiquement à l’agence Orléans Coligny pour retirer ma nouvelle carte (il n’est pas prévu d’avis de mise à disposition !)
2. Dès l’ouverture au public de la nouvelle agence Orléans Coligny (début avril 2015 ?) , plus en proximité de mon lieu d’habitation, je me suis déplacé pour faire transférer l’ensemble de mes comptes gérés jusqu’alors par Orléans Gare. Aujourd’hui, 6 mai 2015, j’ai dû réitérer ma demande, qui n’avait toujours été prise en compte !
3. La recherche de la rubrique service relations clients – qualité "coup de gueule" sur votre site est à améliorer singulièrement : j’ai dû demander l’aide de votre collaborateur, qui lui aussi a tâtonné plusieurs fois avant de trouver le bon chemin d’accès.
Cordialement, Michel Girault, sociétaire
Bonjour Monsieur ,
Lors du renouvellement des cartes bancaires à échéance nous adressons, deux mois avant celles-ci à chacun de nos clients, un courrier préalable d’information.
Cette communication, qui n’a peut-être pas retenu votre attention, vous présentait la nouvelle fonctionnalité gratuite proposée : le Paiement Express Sans Contact.
Comme explicité sur ce courrier, chaque client peut cependant renoncer à cette option et commander un autre type de carte plus adapté à son mode de fonctionnement, c’est le choix que vous avez adopté.
Le transfert de vos comptes, de l’agence d’Orléans Gare vers l’agence Orléans Coligny, a été effectué le 05/05/2015.
Votre nouveau conseiller va prendre un contact pour un prochain rendez-vous.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard apporté dans le traitement de cette demande.
Le point d’entrée du canal d’expression client » Coup de Coeur, Coup de Gueule, Coup Dur » a été jusqu’à présent installé, volontairement et pour plus de transparence, de manière très visible sur la bannière ou sur le caroussel de notre site internet, exception faite de cette dernière semaine.
Nous prenons en compte votre remarque pertinente.
Dès la semaine prochaine, dans l’attente d’un positionnement stabilisé, vous pourrez y accéder à nouveau directement par la bannière située sur la page d’accueil.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement.
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client