pause de lapin

Bonjour,
j’avais pris un rendez-vous téléphonique avec ma conseillère (en ligne). J’ai donc réservé, comme demandé, un créneau d’une heure et demie. Au bout de 1h30, toujours pas d’appel de mon agence. Je peux comprendre qu’il puisse y avoir des contre-temps… mais juste de prévenir m’aurais éviter de patienter, de perdre mon temps à être à disposition. Je précise que j’ai tenté par 3 fois de téléphoner à mon agence pour essayer d’en savoir plus, d’annuler ou de reporter… sans possibilité de les joindre.
Un simple message, mail ou coup de téléphone m’aurait suffit.

Bref, je suis déçue. En effet, depuis quelques temps, nous étions des clients satisfaits (c’est vrai que je n’ai jamais pris le temps de le noter… mea culpa) et là… je retrouve les travers qui m’ont inciter à quitter cet établissement, il y a quelques années.

Cependant, ce n’est pas pour une première déconvenue que nous quittons une banque et je précise encore une fois, que depuis quelques temps, nous sommes très satisfaits (d’où la grande déception de ce jour !). J’espère avoir l’explication de ce rendez-vous manqué !

1 commentaire sur pause de lapin

  1. Bonjour Madame,
    Je tiens à vous présenter nos excuses pour ce rendez-vous qui n’a pu être honoré et regrette sincèrement les difficultés de joignabilité que vous indiquez.
    A réception de votre message, j’ai immédiatement sollicité votre agence afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais.

    Le Directeur de votre agence me confirme que vous avez été appelée. Lors de cet échange des explications vous ont été communiquées et votre demande a ensuite été réalisée.

    Votre agence se tient à votre disposition pour tout complément d’information.

    Sincères salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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