DEBLOCAGE SECURI PASS et comptes en ligne

accueil PARFAIT et très professionnel .. Personne très patiente et à l écoute ..et surtout résolution de TOUS mes problèmes !!!
Merci a (…) j ai rarement eu affaire a un service si compétent au crédit agricole .

1 commentaire sur DEBLOCAGE SECURI PASS et comptes en ligne

  1. Bonjour Madame,

    C’est avec émotion que notre collaboratrice de notre Centre de Relation Clients a accueilli votre message, dont la bienveillance des propos l’a particulièrement touchée.

    Soyez assurée que ses responsables y ont été également sensibles.

    Je me réjouis qu’une solution ait pu vous être apportée rapidement et que vous ayez pris le temps de nous faire partager votre expérience cliente.

    Un grand merci à vous.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *