assurance et contact téléphonique

bonjour ,je suis client depuis presque 30 ans et je suis exaspéré de ce système téléphonique ou l on ne peut joindre personne ou quand éventuellement cela répond ce n est ni mon conseiller ni mon agence qui décroche. ( mon agence est à Neuvy sur barangeon dans le cher 17 coups de téléphone dans la journée , et je tombe dans la nièvre ou je ne sais encore ….)
Suite à une résiliation d assurance voiture en ligne ou j ai rempli et respecté le processus indiqué, et bien un mois après on me demande une copie de la carte grise barrée que je fournis tant bien que mal et bien non , maintenant on me demande une copie du certificat de session que j ai envoyé en préfecture de qui se moque t on !!! De plus j ai suspendu le prélèvement de celle ci sur mon espace perso et bien devinez…. je suis toujours prélevé.
Quand va t on prendre soin et respecter les clients ?
J’envisage sérieusement de quitter assurance et banque à ce jour si il n y a aucune amélioration.
Cordialement

1 commentaire sur assurance et contact téléphonique

  1. Bonjour Monsieur,
    Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression et à notre échange téléphonique qui a suivi.
    Je regrette sincèrement cette expérience client.

    Depuis celle-ci, une solution a été trouvée avec l’aide de notre service assurance, et votre contrat sera bien résilié avec un effet rétroactif.

    Par ailleurs, la Directrice de votre agence m’informe de votre entretien et me confie le retour de votre satisfaction.

    Au cours de cet échange, notre contrat de communication réciproque a été évoqué afin qu’il réponde à vos attentes mais également à la réalité de notre territoire.
    Votre agence, avec un seul collaborateur, nécessite une aide téléphonique, quand celui-ci est déjà en rendez-vous. C’est pour cette raison que d’autres agences de notre Caisse Régionale ou notre Centre de Relation Clients sont appelés à prendre le relai.

    Je souhaite ici vous réaffirmer la volonté du Crédit agricole Centre Loire de toujours accompagner au mieux ses clients dans le cadre d’une relation de proximité.

    Votre conseiller demeure à votre écoute. Notre Centre de Relation Clients reste également à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 09 78 97 00 00 (Prix d’un appel local).

    En espérant votre confiance retrouvé, je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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