Vol carte bancaire

Monsieur
Client du crédit agricole depuis plus de 40 ans,je suis abasourdi par l’attitude de mon chargé de clientèle et de son aide de l’agence (…). En effet j’ai eu la douloureuse expérience de me faire volé ma carte de paiement il y a 2 semaines.opposition quasi immédiate mais les (2) voleurs ont eu le temps de retirer 1500 euros à un distributeur. Plainte à la gendarmerie et coup de téléphone à mon agence bancaire.
On a commencé par m’envoyer un imprimé à signe avec une erreur puisqu’on me disait non assure,alors qu’une autre collaboratrice m’envoyait le même imprimé en m’assurant que j’etait assure. Après vérification je suis assuré. J’ai renvoyé par courrier postal le document signé qui,paraît- il ,n’est pas arrivé. J’ai renvoyé un second courrier dont on ne m’a jamais donné réception. J’avais demandé que l’on m’envois ma nouvelle carte a mon nouveau domicile car ayant déménagé à 800km d’Orleans je me voyais mal faire1600 km pour venir chercher ma carte à Orléans. Reçu en début de semaine un message me disant que ma carte était en agence.A quoi me sert une carte qui est à Orléans?.Depuis demande de rappel car personne ne répond au téléphone : pas de rappel mais message me disant que le C.A m’a appelé sans réponse de ma part: faux ,il n’y a jamais eu d’appel sur mon portable( je n’ai pas de fixe)
En résumé: je n’ai pas de carte,je ne sais absolument pas où en est l’etude de mon dossier en ce qui concerne le remboursement des 1500 euros volés, un fournisseur m’a fait un remboursement d’un achat renvoyé par l’intermediaire de la carte volée, et personne de cette agence ne me rappelle.
Les choses ont assez durées et j’attends que vous fassiez le nécessaire pour que se débloque cette situation .
En vous remerciant par avance je vous prie de croire en mon étonnement, en mon incompréhension, et en mon espoir.
Bien à vous

1 commentaire sur Vol carte bancaire

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous faites part des difficultés que vous rencontrez suite au vol de votre carte bancaire.

    Tout d’abord, croyez bien que je regrette sincèrement votre situation et comprends votre désappointement.

    Dès qu’il a eu connaissance de votre témoignage, votre Directeur d’agence vous a contacté.

    Conscient du désagrément occasionné, votre carte bancaire vous est envoyée en urgence pour une réception à votre nouveau domicile.

    Vous serez également mis en contact avec l’un de nos conseillers afin de régulariser votre dossier suite au retrait que vous évoquez.

    Espérant sincèrement que les mesures prises pour répondre à votre demande emportent votre satisfaction,

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Crédit Agricole Centre Loire
    Service Ecoute Qualité Clients

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