Gros soucis de gestion d’équipe dans l’établissement de Châteauneuf sur Loire avec un manque de personnel professionnel efficace, dur à comprendre pour une société qui compte son chiffre d’affaires en milliards, incapable de recruter pour satisfaire ses clients
Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre message sur notre site d’expression, relatif à votre projet immobilier ainsi qu’à notre échange téléphonique qui a suivi.
Je vous remercie de nous avoir alertés sur cette situation.
Le délai que vous évoquez ne correspond pas à la qualité de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.
C’est pourquoi, dans la continuité de notre conversation, j’ai transmis vos propos à la Direction de votre agence.
Votre conseiller vous a recontacté afin notamment de vous préciser les documents qui manquaient pour terminer son étude.
Il m’informe qu’un rendez-vous est maintenant planifié.
Espérant que votre projet puisse aboutir, je vous souhaite une très belle fin de journée,
Sincères salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “