Gestion très particulière de la clientèle ….

Bonjour,
Je veux m’adresser au directeur de l’Agence Fleury Coligny d’Orléans.
Client depuis de nombreuses années au Crédit Agricole, nous avons décidé de prendre un rendez vous avec notre conseillère afin de faire le point sur nos comptes suite à une augmentation prévisionnelle de nos impôts et d’ouvrir un livret d’épargne complémentaire afin de faire face à cette augmentation de revenus, de charge fiscale, et , de travaux prévus dans notre habitation.
Aussi, compte tenu de nos horaires professionnels, nous avons pris un rendez-vous fixé au mardi 31 mars à 10 heure plus d’une dizaine de jours auparavant pour être sûr de rencontrer notre conseillère. Nous apprenons que celle-ci est absente et que nous seront reçu par un autre conseiller. Cela ne pose aucun problème en soi. 5 jours avant le rendez vous, celui-ci laisse un message sur mon répondeur précisant qu’il ne pourrait honorer notre entretien et que "si je veux" je peux prendre contact avec lui. Or après plus d’une dizaine d’appels et plusieurs messages sur son répondeur je n’arrive pas à le joindre au téléphone. Excédé, le vendredi 27 au matin je téléphone à l’accueil de l’agence, expose mon problème de rendez vous et la personne au bout du fil me précise qu’elle me met en attente pour aller "expliquer mon souci&quot. Mon interlocuteur revient et me précise avoir informé le conseiller de l’importance du rendez vous et m’assure que celui ci me recontactera dans la matinée pour fixer un autre rendez vous.Il reprend mon numéro de téléphone et me dit inscrire "urgent" pour ne pas qu’il y ait de loupé.
A ce jour ce monsieur n’a toujours pas rappelé !!!!!!! Aussi incroyable que cela puisse paraître!!! Une banque qui à coup de grand sloggan publicitaire "le bon sens a de l’avenir" se permet de mépriser ses clients en ne leur accordant même pas un instant pour finaliser des placements!!. Bizarrement la démarche est différente en cas de problème de paiement !! Il faut croire que les intérêts de vos clients sont loin d’être les vôtres !!!
Déçus : où va-t-on ???
La balle est dans votre camp !

1 commentaire sur Gestion très particulière de la clientèle ….

  1. Madame , Monsieur ,
    Vous faites référence à une expérience inhabituelle que nous ne pouvons que déplorer.
    Celle-ci ne correspond évidemment pas au niveau de qualité de service que nous vous devons , ainsi nos vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement.
    Le Directeur de votre agence de proximité a pris un contact direct pour une prise en compte immédiate de votre insatisfaction et la fixation d’un rendez-vous dans les plus brefs délais.

    Nous espérons que cet incident n’altèrera pas le relation commerciale entretenue jusqu’à ce jour.

    Sentiments respectueux et dévoués

    Jacques VERGNOL
    Ecoute Qualité Client

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