Bonjour Monsieur,
Je regrette votre ressenti et votre remarque sur votre agence.
Depuis votre message, le Directeur de votre agence vous a confirmé que nous ne pouvions pas réaliser l’opération que vous souhaitiez.
En effet, seul votre fils, titulaire du compte, peut en donner l’ordre, conformément à la réglementation bancaire en vigueur.
Par ailleurs, au regard de la situation, il vous a proposé une procédure exceptionnelle pour que cette opération puisse être exécutée dans ce cadre réglementaire.
Il reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “
Bonjour Monsieur,
Je regrette votre ressenti et votre remarque sur votre agence.
Depuis votre message, le Directeur de votre agence vous a confirmé que nous ne pouvions pas réaliser l’opération que vous souhaitiez.
En effet, seul votre fils, titulaire du compte, peut en donner l’ordre, conformément à la réglementation bancaire en vigueur.
Par ailleurs, au regard de la situation, il vous a proposé une procédure exceptionnelle pour que cette opération puisse être exécutée dans ce cadre réglementaire.
Il reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent
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http://www.ca-centreloire.fr
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