Ras le bol !

Bonjour, voilà 2 fois de suite que l’on détruit mon carnet de chèques la veille ou l’avant-veille où je me rends à l’agence pour le retirer. Je suis assez furieuse… car d’une part : c’est du gaspillage … Evitez donc de vous venter d’être respectueux de l’environnement ! D’autre part, je n’ai reçu aucune information de votre part me prévenant d’abord que le carnet est en votre possession, puis que vous allez le détruire.
Je sais pertinemment que votre excuse “bidon” de la place dans vos placards ne tient pas debout !!! La seule chose qui vous importe, c’est de nous mette des bâtons dans les roues pour qu’on abandonne les chèques qui vous ennuient ! Sachez que vu la façon dont vous traiter vos clients et actionnaires, je pense sérieusement quitter votre banque et ne pas en faire de pub autour de moi.
Quand je pense qu’il y a quelques années des chèques de quelqu’un d’autre s’étaient glissés dans mon carnet et que loyalement je vous l’ai rapporté … Pas même un petit mot de remerciement de votre part ! Croyez-bien que si ça se renouvelle, je ne ferai pas de même !!! Tâchez donc d’être un peu plus respectueux envers les gens ! (…)

1 commentaire sur Ras le bol !

  1. Bonjour Madame,
    Dans la continuité de votre message, Le Directeur de votre agence vous a contactée. Il m’a informé du contenu de votre échange.
    Je vous confirme que votre agence a bien respecté la procédure définie par notre établissement en matière de conservation des chéquiers. Je peux vous assurer que celle-ci a été élaborée dans un unique but de sécurité.

    De même, je regrette que vous n’ayez pas été informée suffisamment en amont de cette destruction.

    C’est pourquoi, le Directeur de votre agence a convenu avec vous d’une solution alternative pour que vous soyez alertée dès lors qu’un chéquier sera à votre disposition au sein de votre agence.

    Votre conseiller demeure à votre écoute pour tout complément d’information.

    Je vous souhaite une bonne fin journée.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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