COMMUNICATION ZERO

Bonjour
Je suis déçue quand ma conseillère( qui est très bien ) n’est pas la tout ce passe mal !!!!
Demande de prêt accepté signé je suis dans le délai des 14 jours après relecture je me pose des questions je fais donc un mail pas de réponse, on “m’annule mon crédit” sans me le dire quand je men aperçois après les 14 jours je recontacte on refait une demande prêt, la direction devait me tenir informer aucun appel !!!
Et la je vois que l’on na interrompu mes prélèvements mensuel sur le PEL sans raison et sans me tenir au courant.
Je commence les démarches pour changer de banque

1 commentaire sur COMMUNICATION ZERO

  1. Bonjour Madame,

    Vous n’êtes pas satisfaite du suivi de votre dossier de prêt en l’absence de votre conseillère.

    A la lecture de vos propos, croyez bien que j’ai pris toute la mesure de votre mécontentement, que je regrette sincèrement.

    Informée de votre situation, votre Directrice en charge de la qualité a repris personnellement votre dossier pour en faire le point.

    Dans ce cadre, elle m’indique que 3 de ses collaborateurs ont pris le relais sur votre dossier, par mail et téléphone afin de répondre au plus près de vos demandes.

    Concernant l’annulation de votre prêt, cette action répond à une interrogation que vous aviez sur l’inexactitude des chiffres figurant sur votre offre, qui ne correspondaient pas à votre situation actuelle.
    Je suis navrée si cette information ne vous a pas été précisée en amont. Vous auriez souhaité une réponse écrite sur ce point, ce que je peux comprendre.

    Concernant l’arrêt des versements sur votre PEL, vous avez reçu le 13 décembre dernier un e-courrier vous informant de l’arrivée à échéance des 10 ans de votre produit.

    Enfin, je regrette votre décision de mettre un terme à notre relation, mais la respecte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *