aucune considération des clients

Madame, monsieur,

je suis client depuis 18 ans au Crédit Agricole.
Client en temps que particulier mais aussi en temps que commerçant depuis moins d’années tout de même.
j’ai d’ailleurs le même conseiller depuis deux ans à peu près pour les deux domaines, un conseiller pro qui n’a malheureusement pas le temps de s’occuper de mes dossiers.
J’ai, pour l’anecdote et pour preuve, envoyer un mail à mon conseiller, un vendredi à 15h courant Décembre, je n’ai aucun retour sous 48h comme vous le précisez, mais seulement 10 jours après par téléphone par un de ses collègues, que je ne connaissais absolument pas et qui ne m’avait pas été “annoncé”.
Je précise qu’un autre interlocuteur bancaire d’un autre établissement avec qui je travaille professionnellement à répondu à ce même mail en 3h pour prendre en compte ma demande.
Je suis particulièrement déçu de la considération que vous apportez à vos clients, d’autant plus que j’ai signé un autre prêt bancaire il y a 3 ans chez vous, et que je n’ai pas de difficultés particulières et financières.
L’interlocuteur que j’ai eu au téléphone de chez vous, n’avait clairement pas d’expérience, il faut bien apprendre c’est vrai, mais en étant accompagné c’est mieux; je ne pense pas que ça a été le cas, car les réponses qui m’ont été apportées étaient très très légères et la première pseudo simulation envoyée par le biais d’un code à préciser sur une appli et bien sûr, sans en être averti au préalable.
Je vous laisse apprécier le fait que mon conseiller devait m’envoyer, après relance bien sûr, et selon ses dires, le 05 Février, vers une interlocutrice Habitat, ce qui n’a bien sûr pas été le cas. Nous sommes le 23/02/2022.
J’ai bien sûr envoyé un mail d’insatisfaction, le 12 Février, à cette même personne, et encore une fois, sans retour.
J’ai signé mon compromis de vente le 17 Janvier et je n’ai pas d’offre raisonnable et appropriée de votre part.
Je pense que, le manque de personnel, et le manque de considération de votre “marque”, ne m’inciteront pas à continuer à “travailler” avec vous, ni personnellement, ni professionnellement.
J’ai les coûts d’une banque, aussi peu donnés soient-ils, et le service, en moins au point, d’une banque en ligne??!!
Quel intérêt ai-je à avoir une banque à 500m de chez moi?
Cordialement,
(…)
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1 commentaire sur aucune considération des clients

  1. Bonjour Monsieur,
    Attentif à vos propos, j’ai transmis votre message à la Direction de votre agence.

    Sa Directrice m’informe de votre entretien téléphonique. Elle me fait part de vos échanges constructifs.

    Votre demande de changement de conseiller a été réalisé, un échange téléphonique s’est déroulé et un rendez-vous au sein de votre agence a été fixé afin notamment de vous apporter toutes les explications nécessaires sur notre proposition de financement pour votre projet immobilier.

    Votre témoignage nous permet de réaffirmer notre volonté d’accompagner au mieux l’ensemble de notre clientèle, en proximité et sur l‘ensemble de notre territoire.

    Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience client.

    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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