Bonjour,
J’essaye de joindre mon conseiller par mail et par téléphone mais celui-ci reste silencieux.
Mes appels me sont raccrochés, personne ne réponds à mes appels et je n’ai aucun retour à mon mail envoyé et cela fait plus de 48H.
Ce qui m’inquiète c’est que je ne peux utiliser ma carte et me retrouve bloqué à cause d’un conseiller qui me fuit alors que je cherche la communication et à trouver des solutions à mon problème mais personne ne me réponds.
Que me reste t’il à faire car je ne peux rester ainsi sans pouvoir utiliser ma carte donc devoir rester dans le rouge, ce n’est pas permis.
Je me demande si mon conseiller, qui ne prends jamais le temps de me répondre et me fuis au téléphone, ne cherche pas à me mettre à mal ce qui est vraiment irrespectueux.
Je ne sais plus quoi faire pour tenter de le joindre
Bonjour Madame,
Je regrette la situation que vous décrivez et je m’excuse pour la gêne occasionnée.
Dès qu’elle a eu connaissance de votre message, votre agence m’informe que vous avez été recontactée et votre demande a été aussitôt traitée.
Elle reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “