nous sommes propriétaire depuis 5ans et nous avons eu un petit retard de crédit qui nous a expédier au centre recouvrement de st jean de brayes. notre situation a été résolu depuis quelques mois avec beaucoup de sacrifice et notre dossier devais retourner en agence ce qui a ce jour n’y est toujours pas fait.
a ce jour nous sommes légèrement en – sur notre compte joint (-200e) et le premier de nos salaire arrive dans 7jours).
et nous avons appris que ce service a eu la main sur notre compte et nous a bloqué notre carte bleu sans nous en avoir préalablement informé.
je tiens a préciser que cette carte interroge notre compte avant d’accepter un paiement (c’est un nos choix pour éviter tout débordement ainsi que le refus d’avoir un chéquier).
je tiens a préciser aussi que le solde négatif le seras plus dans 7jours.
nous n’avons que cette carte pour payer nous factures et consommation direct et nous sommes obliger de demandé le consentement de ce service pour avoir de la liquidité quand le compte est positif.
nous avons l’impression que ce service gère notre vie et cela est fort désagréable
je pense que cette situation n’a pu lieu d’être car notre retard est soldé depuis quelques mois et nous avons 2 rentré d’argent régulier (3200e environs).
je tiens aussi a préciser que cette situation nous bloque aussi pour renégocier notre prêt immobilier au sein de notre agence.
par cette demande et témoignage nous souhaitons que notre compte retourne en agence pour y être géré normalement et comme tout le monde.
Vous remercie nous nous avoir écouter nous aimerons être contacté pour trouver une solution.
Bonjour,
vous évoquez un dossier très personnel.
Nous vous assurons ne pas douter de votre volonté de régulariser une situation financière récurrente et délicate.
Ainsi, les collaborateurs de votre agence de proximité et à plusieurs reprises notre service Recouvrement Amiable vous ont déjà accompagnés dans ce sens.
Pour une raison évidente de confidentialité des échanges, nous ne pouvons ici publier un commentaire plus précis.
Cependant, le responsable du Service Recouvrement Amiable de notre Caisse Régionale vous a appelés personnellement ce jour pour apporter réponses à tous les points évoqués dans votre message. Votre interlocutrice dédiée reste à votre écoute.
Nous vous confirmons notre soutien dans la période de vie difficile que vous traversez, ceci dans le respect des limites de notre politique risque.
Très cordialement.
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client