prise en charge assurance prêt

En arrêt de travail de travail depuis le 4 novembre 2014 je contacte mon conseiller afin de faire une demande de prise en charge de mon prêt travaux par la CNP selon les termes de mon offre de prêt je lui dépose les éléments qui me sont demandés. A l’issue des 90 jours de carence aucune nouvelle de qui que ce soit… mon conseiller dit relancer le service… Je finis par contacter moi même le service qui me dit n’avoir aucun dossier à mon nom …. Ils me transmettent un nouveau dossier que je renvoie mais cette fois en LRAR … à ce jour toujours aucune réponse … on me répond que le dossier est complet mais qu’il y a beaucoup de retard ! On a vraiment l’impression que ça ne fonctionne que dans un sens car pour les prélèvements et les frais en tout genre il n’y a pas de retard. Je regrette de ne pas avoir souscrit une assurance extérieure comme je l’ai fait pour mon prêt principal pour lequel je suis indemnisé sans aucun soucis depuis le mois de février. Eprouvant de devoir sans arrêt réclamer son dû quand on a déjà bien d’autres soucis…

1 commentaire sur prise en charge assurance prêt

  1. Bonjour Madame ,

    nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai anormalement long de prise en charge de votre demande de prestation assurance-invalidité.
    Celui-ci ne correspond pas au niveau de la qualité de prestation de service que nous vous devons.

    Un dysfonctionnement dans le traitement de votre demande a engendré dans un premier temps un aller-retour inaproprié.
    Enfin, l’allongement inhabituel du délai a pour origine une réorganisation du service qui a perturbé momentanément la qualité de notre prestation.
    Cependant, nous vous rappelons que ne portons pas l’entière responsabilité du retard apporté au traitement. Notre agence Sinistres Assurance Emprunteur vous a fait parvenir une demande de documents administratifs et d’attestation médicale le 05/03/2015 qui ne nous a été retournée que le 31/03/2015.
    A ce jour, nous vous confirmons que votre demande est saisie et le dossier transmis à la CNP .

    Nous comprenons néanmoins l’expression de votre irritation et nous espérons que cet incident ponctuel ne remettra pas en cause la confiance que vous nous avez toujours accordée.

    Votre conseillère et le Directeur de votre agence reste à votre écoute pour prendre en charge les éventuels frais générés par ce retard .

    Sentiments respectueux et dévoués.

    Jacques VERGNOL
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *