Bonjour
J’ai essayé d’envoyer un message tout à l’heure mais je crois l’avoir perdu. Je recommence donc.
Demain, newedge va clôturer nos comptes matif si caseis ne les a pas repris et je crois que c’est le cas, j’ai en effet reçu un recommandé de la société générale à ce sujet.
Ou en est t’on ? Quand pourrais je passer des ordres chez caséis ?
J’ai fait le choix d’aller vers vous, j’aurais pu aussi aller vers offre et demande agricole pour mon compte matif.
Inutile d’aller vers mon conseiller qui a déjà relayer ma demande il y a 8 jours sans réponse à ce jour.
C’est la raison de mon coup de gueule.
B Colson / administrateur à Levet.
Bonjour Monsieur ,
La Sté Newedge s’est désengagée unilatéralement de la gestion des comptes MATIF et a informé les clients de la clôture au 15 avril 2015 des positions prises.
Notre Caisse Régionale a participé activement à l’accompagnement de cette opération sensible de transferts des comptes MATIF de ses clients vers CACEIS en respectant un timing contraint.
Nous vous confirmons que ces opérations se sont déroulées conformément au processus prévu et que votre dossier personnel est bien transmis.
Pour les opérateurs « non professionnels » qui n’avaient pas de positions en cours, les prises d’ordres doivent être assurées selon les engagements de CACEIS à partir du 30 avril 2015.
Nous sommes conscients et désolés des désagréments ponctuels occasionnés liés à la procédure complexe de transfert de nombreux comptes MATIF entre Newedge et CACEIS.
Très Cordialement.
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client