Bonjour
J ai répondu à votre questionnaire de satisfaction avec de très mauvaises notes. J ai été contactée par une dame agréable pour comprendre mes mauvaises notes et arranger la situation. Effectivement mon agence m à contactée le 21/12 et plus rien. Pas possible d avoir un rdv téléphonique aucune dispo.
un monsieur m a contactée le 30/12 il devait me recontacter j attends toujours (charge clientèle)
J ai fait une demande de documentation pour une carte par l intermédiaire du site la seule réponse que j ai c est un accusé réception
Donc je conclus que le crédit agricole ne s occupe pas de ses clients sociétaires et qu il a trop de clients, quel dommage il y a 30 ans ce n était pas la mentalité crédit agricole.tout cela m obligé à aller me renseigner ailleurs
Bonjour Madame,
Croyez-bien que je regrette la situation que vous décrivez, ainsi que la non réception du mail que vous a adressé votre agence, et qui contenait les informations demandées.
La Directrice de votre agence m’indique qu’un rendez-vous téléphonique est maintenant planifié afin de vous accompagner au mieux pour choisir la carte la plus adaptée à votre situation actuelle.
Par ailleurs, en appui de votre agence, Notre Centre de Relation Clients reste à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 09 78 97 00 00 (Prix d’un appel local).
Espérant retrouver toute votre confiance et restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “