La mise à jour du site va encore geler les comptes et nous couter beaucoup d’argent
1 commentaire sur Blocage incessant de l’accès aux comptes
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
J’ai transmis votre message, relatif à la mise à jour de notre site dans les premiers jours de janvier, à notre service concerné.
Par ailleurs, j’ai également informé la conseillère de votre agence.
Elle m’indique rester à votre disposition pour regarder ensemble les conséquences de ces mises à jour, dans votre dossier bancaire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “
Bonjour Monsieur,
Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
J’ai transmis votre message, relatif à la mise à jour de notre site dans les premiers jours de janvier, à notre service concerné.
Par ailleurs, j’ai également informé la conseillère de votre agence.
Elle m’indique rester à votre disposition pour regarder ensemble les conséquences de ces mises à jour, dans votre dossier bancaire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “