prelevement sur compte bancaire apres installation du securi pass

après avoir installe le sécuripass a la banque j ai fait un virement sur le compte a mon fils et aprèsj ai commence a me faire prélevée
sur mes comptes bancaires et tout passait par le compte de mon fils .enfin bref l ‘argent est sorti de mon compte ainsi que ceui de mon fils .aucune opération est de moi et de mon fils.je m en suis rendue compte deux mois apres (9000) euro sont sortis de mes comptes et personne ne veut me rembourse ,j’ai portée plainte au commissariat relativement tard car j ai eu des problèmes de sante et je ne pouvait pas me déplacer.On m a dit que tout était normal sauf que j ai perdu 9000 e.Je vais allée me renseigner a que choisir et au tribunal apres.je ne laisserai pas ça là.

1 commentaire sur prelevement sur compte bancaire apres installation du securi pass

  1. Bonjour Madame,

    Vous contestez plusieurs virements émis depuis vos comptes bancaires entre juillet et septembre 2021 pour la somme globale de 9 000 €, dont vous indiquez ne pas être à l’origine.

    A la lecture de vos propos, je comprends votre déconvenue et la regrette sincèrement.

    Sachez que Centre Loire met un point d’honneur à garantir la sécurité des transactions de ses clients, et nous sommes particulièrement vigilants aux tentatives de piratages informatiques.

    Prenant toute la mesure de votre demande, votre dossier a été confié à nos experts monétiques dès votre première contestation.

    L’analyse attentive des opérations concernées montre qu’elles ont toutes été réalisées sans qu’aucun dysfonctionnement ne soit enregistré : elles ont été effectuées depuis votre propre espace personnel en ligne et authentifiées par votre SécuriPass.

    Dans ces conditions, vous comprendrez que nous ne pouvons accéder à votre demande de remboursement.

    Le secret bancaire m’interdit de vous dévoiler ce qu’il est advenu des fonds qui ont transité par le compte de votre fils, ce dont je suis navrée.

    Vous m’avez fait part de votre déception de ne pouvoir avoir les explications attendues, et m’avez indiqué souhaiter faire des démarches judiciaires afin de récupérer vos fonds.

    Si je peux comprendre l’expression de votre ressenti, je vous invite toutefois à vérifier auprès de votre entourage chacune des opérations réalisées.

    Espérant sincèrement le dénouement positif de votre dossier,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne,
    Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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