compte bancaire bloqué suite à mauvaise manipulation de ma part

Suite à notre échange d’hier après-midi, je voulais remercier la personne (…) de sa compétence, de sa disponibilité et de sa gentillesse.
En effet, J’ai pu être dépannée rapidement et en toute sécurité.
Un grand MERCI à Elle.
Très bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement.
(…)

1 commentaire sur compte bancaire bloqué suite à mauvaise manipulation de ma part

  1. Bonjour Madame,
    Vos propos bienveillants ont été accueillis avec émotion par votre conseillère, un grand merci à vous !
    Vous mettez en lumière des valeurs chères à Centre Loire; valeurs que nos collaborateurs mettent quotidiennement en œuvre pour répondre à vos besoins et vous apporter satisfaction.

    Je vous souhaite une excellente journée et de très belles fêtes de fin d’année.

    Sincères salutations,
    Votre Conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *