BLOQUAGE ACCES

Je remercie sincèrement (…) , mon père Noël du jour…, accueillant, aimable, humour, efficacité et professionnalisme réunis, font que cette journée se présente bien.
Il faut le féliciter. Un travail bien fait, le mérite.

1 commentaire sur BLOQUAGE ACCES

  1. Bonjour Madame,
    Votre aimable témoignage a été transmis au conseiller de notre Centre de Relation Clients.
    Ce dernier reste à votre disposition, du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 09 78 97 00 00 (Prix d’un appel local).

    Je vous souhaite une bonne journée et de très belles fêtes de fin d’année .

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *