problème paiement internet

Bonjour,
Encore une fois votre banque n’est pas à la hauteur !
Dimanche je passe une commande sur internet et au moment de valider mon paiement, votre site beug, ça tourne, ça tourne…et au final ma commande ne peut être passée (au passage je perd ma réduction de 20 euros, non récupérable ! Y aura-t-il un geste commercial de votre part ? ).
Nous sommes dimanche, à deux semaines de Noël et aucune commande ne peut être faites !
Bravo à vous !
Et ne remettez pas la faute aux autres car ni mon accès à la banque sur ordinateur ne fonctionnait, ni l’installation sur portable, et vous n’êtes joignable que mardi.
Merci pour votre incompétence !
Un client depuis plus de quarante ans !

1 commentaire sur problème paiement internet

  1. Bonjour Madame,
    Je vous confirme que nous sommes bien en présence d’un dysfonctionnement technique.
    Je regrette cette déconvenue et vous prie d’accepter nos excuses.

    Suite à notre entretien téléphonique, j’ai communiqué cette problématique, tout comme l’ensemble des points évoqués, au Directeur de votre agence. Il m’informe vous avoir contactée et laissé un message, aussi je vous invite à l’appeler afin de fixer un rendez-vous à votre convenance. Ainsi il vous apportera toutes les précisions nécessaires.

    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *