Transfert compte titres

Tant que nous étions en activité nous dépendions du CA Banque (…) et n’avons eu qu’à nous féliciter des conseils de votre collaboratrice d’alors, Madame (…) qui était à la fois compétente, fiable, réactive et à l’écoute. Quand mon mari le Docteur (…) a pris sa retraite, nous avons quitté (…) pour nous installer en Touraine. Nous pensions garder nos mêmes banques (… et CA) mais le CA nous a transféré dans une agence nouvelle pour nous, l’agence (…) où nous ne connaissions personne. Nous pensions alors rapatrier notre compte CA à (…).
Puis mon mari est brutalement décédé et donc en 2019 j’ai décidé de transférer compte CA (…) et d’en ouvrir un à l’agence de (…), proche de mon domicile.
Cependant j’ai voulu transférer le compte titre détenu au CA (…) au (…) où j’avais à l’origine mon compte professionnel et où j’avais conservé quelques avoirs. C’est mon droit le plus stricte de transférer un compte titre dans un autre établissement bancaire!
A ce jour 22 Novembre 2021 le transfert n’est toujours pas réalisé!
le 1er avril 2021 mes parts sociales détenues au CA (…) ont enfin été vendues mais le transfert pas fait pour autant. J’ai donc envoyé le 6 Avril 2021une lettre RAR au Responsable agence CA Centre Loire (…), qui est à ce jour restée sans réponse!
De son côté, rien qu’en 2021, le (…) a fait les démarches suivantes :
09/04 Envoyé demande transfert en RAR sans réponse!
29/06 Relancé l’agence injoignable
30/06 Laissé notre téléphone à l’accueil pour rappel du CDC, n’ont jamais rappelé
24/07 Agence toujours injoignable donc nouveau courrier RAR + mail au service titre du CA
06/10 Agence injoignable
08/10 Laissé téléphone à l’accueil pour rappel du CDC, n’ont jamais rappelé
17/10 Le CDC étant toujours injoignable, relance par mail, sans réponse
18/11 Nouvelle tentative mais personne ne répond.

Voilà comment le CA d'(…) procède avec des clients qui lui ont fait confiance pendant plus de 40 ans!
Vais-je devoir prendre un avocat ou faire appel à un célèbre animateur sur (…) qui vient en aide aux personnes lésées?

1 commentaire sur Transfert compte titres

  1. Bonjour Madame,
    Je regrette sincèrement la prise en charge défaillante de vos demandes et les difficultés à joindre votre agence.
    En effet, je peux vous assurer que cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

    C’est pourquoi dans la continuité de votre message, j’ai transmis vos propos, à notre service dédié, ainsi qu’à la Directrice de votre agence.
    Cette dernière m’informe de votre entretien téléphonique.

    Elle me confirme que le nécessaire a été réalisé et que les transferts sont maintenant effectifs.

    Je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation dans votre nouvelle région.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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