Identification forte

Impossible de choisir, il n’existe qu’une case, SMS. Si l’on souhaite qu’elle soit effectuée par courriel, il n’existe qu’une option : se déconnecter, et se mettre en route vers son agence ! Ce que je suis obligé de faire à chaque fois, merci le Crédit Agricole !

1 commentaire sur Identification forte

  1. Bonjour Monsieur,
    Je prends acte de vos remarques relatives à la consultation de vos opérations digitales, dans le cadre de l’évolution de la réglementation : “authentification forte”, et regrette sincèrement votre ressenti.

    Toutefois, pour des raisons de sécurité, je vous confirme que la réception du code évoqué ne peut se réaliser que par sms.

    Aussi, en complément de vos premiers échanges, le conseiller de votre agence reste à votre disposition pour tout complément d’information.

    De même, notre Centre de Relation Clients reste joignable du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 09 78 97 0000 (Prix d’un appel local).

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *