DEMANDE DE PRET ABSENCE DE REPONSE

rendez vous le 16/09 pour demande de prêt, je me déplace car je n’aime pas les formalités par internet. bon accueil, promesse pour envoi de la simulation le soir, reçu le lendemain mais avec ajout de frais notaires sans que l’on me contacte afin de m’en informer, alors que pour le bien que nous voulons acquérir il n’y en a pas. J’appelle l’agence le samedi mais la conseillère en charge du dossier en congés pour quelques jours (c’est son droit) j’insiste pour avoir une simulation sans les frais de notaires (c’est la machine qui le prévoit automatiquement !) la personne me précise qu’elle a n’aura pas le temps, je fais état que nous sommes sociétaires depuis 1982 1983 et que si elle n’a pas le temps elle peut passer le relai à son responsable. Réponse l’ancienneté ne comptait pas ! Bravo pour la récompense de la fidélité et la relation client ! je me fâche (en restant correcte) j’ai obtenu la nouvelle simulation dans la journée (j’ai renvoyé un mail de remerciement). j’ai renvoyé des pièces nécessaires qui ont été bien reçues. j’ai relancé fin de semaine dernière via l’espace du prêt pour connaître les délais de réponse : rien j’ai appelé l’agence hier au soir avec demande de rappel (taper 1..) toujours rien. J’ai envoyé un mail ce soir à la Conseillère. Tout cela pour 666 € de frais de dossier !

1 commentaire sur DEMANDE DE PRET ABSENCE DE REPONSE

  1. Bonjour Madame,

    Je fais suite à votre message sur notre site d’expression, relatif à votre projet d’acquisition de votre résidence secondaire ainsi qu’à notre échange téléphonique qui a suivi.

    Je vous remercie de nous avoir alertés sur cette situation.
    Le délai que vous évoquez ne correspond pas à la qualité de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

    C’est pourquoi, dans la continuité de notre conversation, j’ai contacté notre service habitat et la Directrice de votre agence.

    Elle m’informe qu’elle vous a transmis une proposition de financement, courant de semaine dernière, et qu’elle reste à votre disposition pour tout complément d’information.

    Espérant votre confiance retrouvé, Je vous souhaite une très bonne journée,
    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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