impssibilité de contacter mon agence

En consultant mes comptes dimanche soir, j’ai constaté 2 prélèvements frauduleux effectués l’avant-veille. J’ai donc donc contacté le n° national qui, par mesure de précaution a bloqué l’accès à mes comptes.Hier, j’ai contacté mon agence dès l’ouverture.
Mon conseiller a constaté d’anomalie en me précisant qu’il allait revenir vers moi.
Pas de nouvelles depuis. J’ai essayé de le rappeler hier soir, pas de réponse.
Un courriel est arrivé dans ma boîte mel dans la nuit, me prévenant qu’un message avait été déposé dans ma boîte CA et qu’il fallait que j’aille sur mon espace pour le consulter.
Je n’ai plus accès à mon espace puisque bloqué depuis dimanche soir.
J’ai tenté à nouveau sans succès de contacter mon agence par téléphone ce matin (13 mn d’attente). Rien
Dire que je ne suis mécontente est un euphémisme. J’envisage de changer de banque si cette situation perdure.

1 commentaire sur impssibilité de contacter mon agence

  1. Bonjour Madame,
    Je regrette les difficultés que vous a eu à joindre votre agence.
    Aussi, à la suite de votre message laissé sur notre site d’expression, j’ai immédiatement sollicité votre agence afin que vous soyez recontactée dans les meilleurs délais.

    Le Directeur de votre agence m’informe vous avoir appelé afin de vous indiquer que les deux prélèvements cités n’étaient pas des opérations frauduleuses, mais des opérations liées à votre compte titre.

    Il reste à votre disposition pour tout complément d’information.

    Restant à votre écoute,
    Sincères salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *