Excellent accueil téléphonique, bonne écoute, humour discret, action immédiate et efficace. Qu’exiger de mieux?
1 commentaire sur assurance auto
Bonjour Monsieur,
C’est avec émotion que notre collaboratrice du Centre de Relations Clients a accueilli votre message.
La bienveillance de vos propos témoignent de la qualité de votre échange, ce dont je me réjouis.
Soyez assurée que Centre Loire fait de l’excellence relationnelle une priorité ; l’écoute attentive de vos paroles a permis à notre collaboratrice de répondre rapidement à vos attentes en vous apportant des solutions adaptées à vos besoins.
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client !
Je vous souhaite une excellente journée,
Sincères salutations,
Votre Conseillère en ligne, Aurore
Crédit Agricole Centre Loire
Service Ecoute Qualité Clients
Bonjour Monsieur,
C’est avec émotion que notre collaboratrice du Centre de Relations Clients a accueilli votre message.
La bienveillance de vos propos témoignent de la qualité de votre échange, ce dont je me réjouis.
Soyez assurée que Centre Loire fait de l’excellence relationnelle une priorité ; l’écoute attentive de vos paroles a permis à notre collaboratrice de répondre rapidement à vos attentes en vous apportant des solutions adaptées à vos besoins.
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client !
Je vous souhaite une excellente journée,
Sincères salutations,
Votre Conseillère en ligne, Aurore
Crédit Agricole Centre Loire
Service Ecoute Qualité Clients