SERVICE BOURSE

Depuis deux jours, à toutes les heures de la journée, j’essaie de vous joindre sans jamais y arriver. Comment faire puisque mon agence ne peut pas me renseigner ? Merci de me rappeler rapidement. (09 … /06 …)

1 commentaire sur SERVICE BOURSE

  1. Bonjour Monsieur,
    Le Directeur de votre agence me confirme que notre service « FilBourse » vous a recontacté le jour de votre témoignage déposé sur notre site d’expression. Nos spécialistes ont pu répondre à l’ensemble de vos questions et vous avez ainsi pu réaliser l’ordre que vous souhaitiez.

    FilBourse vous permet de réaliser des ordres boursiers, sans se déplacer, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 15h00 (tel : 0978 97 40 40). Ces appels sécurisés sont enregistrés et traités sans risque d’erreur.

    Afin d’éviter une attente téléphonique prolongée, vous pouvez également réaliser ces opérations en toute liberté et en toute sécurité,en accédant à votre espace en ligne Crédit Agricole Centre Loire, puis à votre service « InvestorInitial ».

    Afin de vous aider dans ces manipulations, votre conseiller reste à votre disposition, comme notre Centre de Relation Clients joignable du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 03 86 71 10 10 (Prix d’un appel local).

    Espérant retrouver toute votre satisfaction et restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable fin de journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société « 

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