on se rappelle….

Bonjour,

Client…. je me demande si ce mot a un sens au crédit agricole Centre Val de Loire, en effet ayant rencontré ma conseillère fraichement nommé en charge de mon compte, j’ai sollicité un rdv pour évoquer la situation de compte au sein de cette banque pour plusieurs sujets dont un en particulier ” la renégociation de l’assurance de mon prêt habitation” car trop cher a mon goût 15% environ du montant de l’échéance mensuel en plus bien sûr..
N’ayant le droit a rien dans cette banque réponse de ma dites “conseillère” malgré mon ancienneté de 8 ans, 8 ans sans l’ombre d’un problème d’échéance de prêt pas rembourser, de remboursement d’échéances toujours effectués sans refus ni rejet de quoi que ce soit, d’épargne faite sur des comptes qui ne rapporte rien, de souscription de part social pour qui pourquoi ???? on ne sait pas , de pas de possibilité de renégociation de prêt car pas intéressant, pas de renégociation de l’assurance du prêt de l’habitation, pas de possibilités de revoir la close de remboursement anticiper, pas d’offre sur les moyen de paiement (alors que dans bcp de banque ils sont gratuit et on vous offres de l’argent pour l’ouverture de compte), pas de conseils en placements, l’argent qui est sur des livrets qui ne rapportent rien et cela ne dérange personne …. … … et le must …. c’est quand on vous dit “je vous rappelle” et que le rdv a eu lieu le 12/05/2021 et qu’on est un mois plus tard et que la personne vous dit royalement “vous n’avez pas pas eu mon message ???. de qui se moque t on ???? ….. on va pas rester plus longtemps c’est sure……

1 commentaire sur on se rappelle….

  1. Bonjour Monsieur,
    Dans la continuité de votre message, un entretien téléphonique s’est déroulé avec le Directeur de votre agence.

    A cette occasion, les explications et échanges n’ont pas permis de retrouver une relation de confiance avec notre établissement. De même, nos propositions et conseils n’ont pas retenu votre attention.

    Vous avez confirmé que vous souhaitiez mettre fin à notre relation, nous regrettons ce choix mais le respectons.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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