Bonjour Madame,
Je fais suite à votre message sur notre site d’expression et à notre entretien téléphonique qui a suivi, relatifs à votre attente de votre dossier de réaménagement de prêt.
Soyez assurée Madame que le délai et le fonctionnement que vous me relatez ne correspondent pas au niveau de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.
C’est pourquoi j’ai transmis votre demande et le contenu de nos échanges à la Directrice de votre agence.
Cette dernière m’informe de la mise en place effective des modifications de votre dossier pour l’échéance de juin, suite à l’enregistrement du retour de vos avenants signés.
La conseillère de votre agence reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre message sur notre site d’expression et à notre entretien téléphonique qui a suivi, relatifs à votre attente de votre dossier de réaménagement de prêt.
Soyez assurée Madame que le délai et le fonctionnement que vous me relatez ne correspondent pas au niveau de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.
C’est pourquoi j’ai transmis votre demande et le contenu de nos échanges à la Directrice de votre agence.
Cette dernière m’informe de la mise en place effective des modifications de votre dossier pour l’échéance de juin, suite à l’enregistrement du retour de vos avenants signés.
La conseillère de votre agence reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “