Problème d assurance

Bonjour
J ai contracté une assurance auto le 18 mai.
Cela fait moins de 1 an que ma voiture est assurée. La conseillère n a pu faire la résiliation donc m a demandé d effectuer la résiliation en loi Chatel avec le document fourni par la banque. Mon assurance actuelle a refusé la résiliation en loi Chatel. Entre temps j ai signé le contrat dans votre banque. Et j essai de joindre par mail ma conseillère qui ne répond pas au devant de mes difficultés. Silence complet. J ai appelé Pacifica qui m à demandé de prendre contact avec ma conseillère. Difficile si elle ne me réponds pas. J ai appelé l agence et on m à dit qu elle allait m appeler.
Toujours pas de réponse. Maintenant je souhaite la résiliation du contrat signé chez vous. Je n ai plus confiance, il n y a pas de suivi j imagine même pas s il y a un sinistre. C’est pas très professionnel.

1 commentaire sur Problème d assurance

  1. Bonjour Madame,

    Je fais suite à votre message relatif à la résiliation de votre contrat d’assurance.
    Je regrette sincèrement le dysfonctionnement et la situation que vous décrivez.

    C’est pourquoi j’ai sollicité votre agence et notre service assurance.
    Ils me confirment que l’annulation de votre contrat est bien effective suite à la réception du document signé de votre part.

    Dans la continuité de votre échange téléphonique, la directrice de votre agence reste à votre disposition pour tout complément d’information.

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères Salutations.
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *