Bonsoir
je viens de passer plus d’heure pour créer un nouveau bénéficiaire afin d’effectuer un virement, en suivant les explications: chou blanc.
ce qui est simple dans les autres banques, cela prend des proportions au crédit agricole. de puis le temps que je vais changer de banque, le (…) comme ma fille.
Bonjour Monsieur,
Je regrette sincèrement l’expression de votre déception concernant notre portail clients, ainsi que les difficultés que vous rencontrez pour installer les coordonnées bancaires (IBAN) d’un nouveau bénéficiaire dans votre espace personnel de notre site.
C’est pourquoi, à réception de votre message j’ai demandé à la conseillère de votre agence de vous contacter afin de vous aider dans ces manipulations, mais également de mieux appréhender ces difficultés pour les relayer auprès de notre service dédié. Elle m’informe vous avoir laissé un message à cet effet.
Avec votre agence, notre Centre de Relation Clients reste également à votre disposition pour vous accompagner au mieux dans l’utilisation de nos outils digitaux. Il est joignable du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 03 86 71 10 20 (Prix d’un appel local).
Espérant retrouver toute votre confiance et restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
« Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société «