je trouve abusif les frais irréguliers et incidents que vous prenez c est honteux ne trouver pas étonnant que un jour je vais
aller voir ailleurs mes salutations.
je trouve abusif les frais irréguliers et incidents que vous prenez c est honteux ne trouver pas étonnant que un jour je vais
aller voir ailleurs mes salutations.
Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre message sur notre site d’expression relatif à une tarification liée à des irrégularités et incidents sur votre compte, conforme à la réglementation bancaire et à nos conditions générales en vigueur.
Notre entretien téléphonique qui a suivi a permis de vous apporter des explications et des précisions utiles, ainsi que des conseils adaptés à votre situation financière actuelle.
De même, j’ai transmis ces échanges à la conseillère de votre agence. Elle reste à votre disposition pour continuer cet accompagnement.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire