Avis client

Merci a ma conseillère (…) qui q ete d’une grande aide, a l’écoute des clients. Encore merci

1 commentaire sur Avis client

  1. Bonjour Madame,

    C’est avec un sincère plaisir que j’ai transmis votre message à notre collaboratrice du Centre de Relation Clients, qu’elle a accueilli avec émotion.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience cliente, qui nous conforte à toujours garder à cœur l’écoute attentive des paroles de nos clients.

    Je me réjouis que son intervention ait permis la résolution de vos difficultés ; soyez certaine que les remarques et suggestions de l’ensemble de nos clients sont systématiquement transmises aux responsables des services concernés, dans le cadre de l’amélioration continue de notre qualité de services.

    Ainsi, vous nous aidez à développer la banque coopérative et mutualiste de demain !

    Encore un grand merci à vous, et une très belle journée.

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *