Impossible de recevoir le code securipass suite à la suppression de ma carte bancaire de mon compte professionnel.
Reclamatio à l’agence. On me répond d’appeler un numéro pour supprimer cet accès par sécurisés.
Impossible d’obtenir un correspondant malgré plusieurs appels avec chaque fois 20 minute à attendre…
Résultat, je ne peux plus accéder à mon compte et toutes opérations impossible alors que n’ai des transferts a6 faire très urgents.
Je suis furieux
Bonjour Monsieur,
Soyez assuré que je regrette sincèrement les circonstances qui vous ont conduit à déposer votre témoignage sur notre site d’expression.
Notre Centre de Relation Clients, créé en 2016 afin d’offrir à l’ensemble de notre clientèle un niveau de service élargi, est disponible pour vous guider dans l’utilisation de vos supports digitaux au 03 86 71 10 10 du lundi au vendredi de 8H30 à 19H00 et le samedi de 8H30 à 16H00.
Par ailleurs, dès qu’elle a eu connaissance de vos difficultés, votre Directrice d’agence vous a immédiatement contacté par mail (ne pouvant vous joindre par téléphone), afin de trouver une solution.
Enfin, un « chatbot » est disponible sur notre portail clients, pour vous apporter des réponses techniques rapides.
J’espère sincèrement que cet incident n’entamera pas la confiance que vous nous portez.
Sincères salutations,
Votre Conseillère en ligne, Aurore
Service Ecoute Qualité Clients,
Crédit Agricole Centre Loire