Bonjour,
je cherche mais en vain à utiliser le formulaire permettant d’exprimer mon refus de passer au « e-relevé ».Je donnerais un avis positif si un signal mensuel, transmis par mail, m’indiquait la possibilité de consulter mon compte courant sur mon site client.
Pour l’instant donc ma réponse est négative et je vous saurais gré de bien vouloir m’indiquer comment et à qui l’exprimer.
Avec mes remerciements pour votre aide.
Bonjour Monsieur,
j’ai transmis au conseiller de votre agence votre demande, afin que soyez recontacté et que votre choix soit bien enregistré.
D’ores et déjà, je souhaite vous apporter la précision suivante; Pour les clients faisant le choix du e-relevé, un mail d’information est envoyé au moment de la mise à disposition du relevé de compte dans votre espace personnel de notre site internet.
Notre Centre de Relation Clients reste également à votre disposition, au 03 86 71 10 20 (prix d’un appel local), du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi).
Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.
Sincères salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “