PAS DE TELEPHONE PORTABLE.

Je ne peux pas rentrer dans mon espace client, je ne possède pas de téléphone portable, donc pas de SMS.
Comment je fais pour regarder mes opérations bancaires et éventuellement, intervenir en Bourse?

1 commentaire sur PAS DE TELEPHONE PORTABLE.

  1. Bonjour Monsieur,

    A réception de votre message, je l’ai transmis au conseiller de votre agence.
    Ce dernier vous a recontacté dans la continuité.
    Il m’indique avoir mis en place une solution adaptée à votre situation, permettant notamment de réaliser les opérations que vous souhaitez.

    Avec votre conseiller, Notre Centre de Relation Clients reste également à votre disposition, au 03 86 71 10 20 (prix d’un appel local), du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi).

    Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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