dépannage code application portable

Bonjour,
Suite à plusieurs appels, j’arrive enfin à avoir une personne. J’explique mon problème il me donne un code qui devait fonctionner mais pas de chance, cela a fait l’effet inverse tout a été bloqué, dans la mesure où le code n’était pas le bon.
Je rappelle donc le Crédit Agricole, après plusieurs tentatives, enfin une personne décroche et me dit que tous les conseillers sont pris et que l’on va me rappeler dès qu’il a fini son rendez vous, et je précise bien que je voulais que le problème soit réglé rapidement car je n’avais plus aucun accès à mes comptes.
Il est 17H25 après 2h15 d attente toujours rien, je décide de rappeler avant que ça ferme, après plusieurs tentatives, enfin un conseiller.
Il me fait encore patienter pour enfin me donner un numéro d appel d’un monsieur Y(…) qui lui a résolu mon problème.
Une personne très compétente et a l’écoute du client.
Il est navrant de voir que c’est ce monsieur qui me conseille de déplacer de l’argent de mon compte courant et prend le temps de résoudre mes problèmes.
Je constate depuis un certain temps les difficultés à rencontrer un conseiller, pour une personne qui travaille, les plages de rendez-vous sont toutes prises .
Où est le temps où le crédit agricole appelait ses petits clients pour faire le point sur ses comptes?
Les conseillers changent tellement souvent que l’on ne les connait pas.

1 commentaire sur dépannage code application portable

  1. Bonjour Monsieur,
    Je vous remercie de votre témoignage et de notre échange téléphonique qui a suivi.

    Je regrette sincèrement la prise en charge défaillante de votre agence. En effet cela ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Croyez bien que votre satisfaction reste notre priorité.

    C’est pourquoi dans la continuité de nos échanges, j’ai transmis votre message au Directeur de votre agence.
    Votre entretien a permis d’aborder l’ensemble de vos propos. Il me confirme que le délai d’attente, ainsi que l’absence de rappel que vous précisez, sont liés au contexte actuel que nous connaissons tous.

    Par ailleurs, j’ai bien évidemment transmis votre grande satisfaction, pour sa prise en charge et son écoute, au collaborateur de notre Centre de Relation Clients.

    En appui de votre agence, ce dernier reste à votre disposition du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 03 86 71 10 10 (Prix d’un appel local).

    Espérant retrouver toute votre confiance et restant à votre écoute, je vous souhaite une agréable journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société « 

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