Changement de conseiller

Bonjour,
Recevons dans notre messagerie, un mail nous annonçant un changement de conseiller.
1- Il aurait été beaucoup plus judicieux que notre conseillère qui nous suivait depuis plusieurs années nous informe.
Nous comprenons maintenant le pourquoi d’une question restée sans réponse, aucun rappel téléphonique.
2 – Second message nous avertissant de l’arrivée de notre nouvelle conseillère, sauf que c’est une conseillère fantôme du fait qu’elle est en congé de maternité et qu’elle ne reviendra pas de l’année 2021.
Avons déjà manifester notre mécontentement à propos de changement permanent de conseiller.
Sommes clients du Crédit Agricole depuis plus de cinquante ans et sommes actuellement considérés comme sur une voie de garage.
Avons forcément moins de besoin et sommes des clients peut être moins intéressants pour vous.
Nous attendons de votre part un rétablissement de cette situation qui tient la route, nous désirons avoir un conseiller qui soit à notre écoute et non pas « Pierre, Paul ou Jacques » selon la disponibilité.
Merci par avance
Cordialement
(…)

1 commentaire sur Changement de conseiller

  1. Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
    Vous exprimez votre mécontentement sur les changements de conseillers au sein de votre agence.

    Dès la réception de votre message, j’ai demandé que vous soyez recontactés au plus vite, pour respecter notre engagement et répondre au mieux à vos demandes.

    La Directrice de votre agence m’indique que cet appel a été réalisé, des explications vous ont été communiquées et un futur échange et d’ores et déjà prévu avec votre nouvel interlocuteur.

    Avec ces éléments, elle me confie le retour de votre satisfaction, aussi bien sur votre échange téléphonique, que sur la prise en charge préalable de votre message.

    Les changements de conseiller que vous évoquez s’inscrivent actuellement dans le cadre d’une réorganisation de notre réseau d’agences, mais le contexte sanitaire que nous connaissons tous, accentue également des absences non souhaitées. Ces deux paramètres associés ont permis les difficultés que vous avez rencontrées.

    De même, le Crédit Agricole Centre Loire a conscience des désagréments que peut engendrer un changement de conseiller. A ce titre, je tiens à vous préciser que notre politique de gestion des ressources humaines vise au développement des compétences, à la promotion de nos collaborateurs, et ainsi contribuer à l’amélioration de la qualité de nos services.

    Enfin, Je souhaite également vous réaffirmer notre volonté de toujours personnaliser notre relation avec chaque client, en adaptant nos conseils et nos propositions, au regard de la situation de chacun.

    Comptant sur votre compréhension pour ainsi poursuivre notre relation dans la plus grande confiance, je vous souhaite une très bonne journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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