Bonjour,
Lors d’un courriel de convocation à l’assemblée générale de mon agence, j’apprends le changement de mon conseiller.
J’aurais préférer un courriel plus personnalisé, de la part de la direction de l’agence ou de mon nouveau conseiller, m’informons
de ce changement.
Je vous rappelle que j’avais déjà fait la même remarque lors du précédent changement de conseiller
Dans l’attente de votre réponse
Recevez mes salutations distinguées
Bonjour Monsieur,
Vous faites part de votre désappointement suite au changement de votre conseiller, et regrettez de ne pas en avoir été informé préalablement par le personnel de l’agence.
Croyez bien que je regrette sincèrement les circonstances qui vous ont amené à nous faire part de votre expérience.
Dès qu’elle a eu connaissance de votre message, votre nouvelle conseillère vous a contacté.
Je me réjouis de la teneur de votre échange, qui présage la poursuite d’une relation pérenne de confiance.
Je vous souhaite une excellente journée,
Sincères salutations,
Votre Conseillère en ligne, Aurore,
Service Ecoute Qualité Clients,
Crédit Agricole Centre Loire