reclamation

bonjour
j ai déposé des especes a l agence de (…) le 18/02 et le 25/02 et toujours rien sur mon compte j ai envoye un mail a mon
(conseiller) rien non plus pense sérieusement a changer de banque et prendre une banque en ligne il n y as plus aucun service de votre part et les frais de soit disant de gestion de plus en plus cher
cordialement

1 commentaire sur reclamation

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous exprimez votre désappointement concernant le délai de crédit de votre compte, suite à votre dépôt d’espèces au sein de l’une de nos agences de Centre Loire.

    Je comprends l’expression de votre ressenti, que je regrette sincèrement.

    Dès qu’il a eu connaissance de votre message, votre conseiller s’est rapproché de l’agence concernée afin d’obtenir des informations, qu’il vous a répercutées par mail dès qu’il les a obtenues.

    Afin d’éviter tout désagrément futur, je vous invite à effectuer vos dépôts directement sur nos automates, et d’assurer ainsi l’instantanéité de vos transactions.
    Votre conseiller se tient à votre disposition pour vous en montrer le fonctionnement.

    Sensible à vos propos, ce dernier m’assure prendre contact avec vous ; il ne manquera pas de répondre à l’ensemble de vos interrogations et faire le point de vos attentes.

    Souhaitant vivement que cet incident n’entame pas la confiance que vous nous portez,

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *