Assurance auto

Suite à un appel de Pacifica pour assurer un nouveau véhicule, j’ai eu une interlocutrice professionnelle, agréable, gentille. Elle a répondu à toutes mes demandes et elle a été de très bon conseil.
Merci pour cet échange.

1 commentaire sur Assurance auto

  1. Bonjour Monsieur,

    C’est avec émotion que notre collaboratrice du Centre de Relations Clients a accueilli votre message, qui a également été apprécié par ses responsables.

    Nous vous remercions d’avoir tenu à nous faire partager votre expérience, qui nous conforte à toujours avoir à cœur la satisfaction de nos clients. La qualité de nos services est un gage de fidélité et de confiance, que vous saluez au travers de vos propos bienveillants.

    Encore un grand merci à vous !

    Je vous souhaite une excellente journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *