contact

Depuis le 12 Février il m’est impossible de joindre mon conseiller malgré mes nombreux appels téléphoniques et mail. Peut être suis je considéré comme client intéressant malgré mes 50 ans de fidélité

1 commentaire sur contact

  1. Bonjour Monsieur,

    A la lecture de votre message déposer sur notre site d’expression, je comprends votre mécontentement, et le regrette sincèrement.

    Dès qu’elle en a eu connaissance, la Directrice en charge de la qualité au sein de votre agence a tenu à vous contacter personnellement.

    Elle vous a assuré que votre conseiller était dans l’attente d’informations complémentaires, nécessaires pour se positionner sur votre dossier et vous apporter réponse.

    Croyez bien que je regrette que vous n’en ayez pas été tenu informé, et vous prie d’accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

    Votre conseiller m’informe vous avoir contacté, afin de vous aviser qu’une nouvelle étude était menée pour vous soumettre une proposition adaptée à votre situation.

    Sensible à votre fidélité, soyez assuré du meilleur soin qu’il apportera à la poursuite de notre relation.

    Vous remerciant de votre confiance,

    Sincères salutations,

    Votre Conseiller en ligne, Vincent
    Service Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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