Absence retour réponse ni par mail ni par telephone

Bonjour
En cours de fin de négociation sur un prêt pour un investissement locatif, ma conseillère m’avait donné des nouvelles à la mi janvier et depuis plus de nouvelles.
Nous lui avons envoyé des mails et depuis pas de nouvelles depuis le 23 janvier 2021.
Nous avons donc appelé le jeudi 11 février car notre conseillère nous donne habituellement rapidement des nouvelles.
Lors de ce premier appel, nous avons appris qu elle était bien présente et que la commission lui serait faite.
Nous espérions un retour soit par mail ou par téléphone mais rien le vendredi. Donc en fin de journée nous avons rappelé. Une conseillère nous a répondu et nous a pris à nouveau notre demande.
Aujourd’hui nous avons attendu l’après midi et sans nouvelles nous avons encore rappelé l’agence.
Nous avons eu un homme qui nous a mis en attente et au bout de 28 min d’attente personne n’a repris … Nous avons donc raccroché et rappelé. Nous avons eu la personne qui nous avait demandé de patienter et nous lui avons fait marquer que nous avions attendu et qu il nous avait oublié….
Nous avons donc renouvelle notre demande pour avoir notre conseillère .Mais elle était indisponible. Elle devait nous renvoyer un mail à minima en retour de tout nos mails.
A la fin de la journée, nous avons rien eu….
Nous avons une signature prévue le 27 mars 2021.
Nous sommes sur une vente longue car nous avions lancé les démarches dans votre banque en octobre.
Et maintenant il reste un mois et demi…. nous avions anticipé un rendez vous en janvier pour ajuste la durée du prêt et nous attendions un retour sur le taux et sur les frais de dossier pour finaliser notre prêt.
En tout cas c est pas la première fois que je suis déçue de cette agence.
Dans un premier temps, nous allons changer d’agence …. mais nous réfléchissons sérieusement à changer de banque pour une banque en ligne si le service dans une autre agence est du même niveau.

1 commentaire sur Absence retour réponse ni par mail ni par telephone

  1. Bonjour Madame,

    Je fais suite à votre message sur notre site d’expression, relatif à votre projet immobilier en cours, ainsi qu’à la situation que vous décrivez au sein de votre agence.

    Je vous remercie de nous avoir alertés sur cette situation.

    Soyez assurée Madame que ce fonctionnement et ce délai ne correspondent pas à la qualité de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

    A réception de votre message, j’ai contacté le Directeur de votre agence.
    Ce dernier m’informe de votre entretien téléphonique et me confie le retour de votre satisfaction.
    Des engagements de son côté ont été pris pour que notre proposition et le montage de votre dossier respecte le calendrier évoqué.

    Avec la conseillère de votre agence, il reste à votre disposition.

    Espérant votre confiance retrouvé, Je vous souhaite une très belle journée,
    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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