virement non arrivé sur mon compte

Un virement de remboursement a été effectué par le site le bon coin sur mon compte 11/12/2020
ace jour aucune trace, le bon coin m’a confirmé la transaction
je me suis rendu ala banque qui n’a pas effectuée les recherches avec la ref ARN 000(…)
J’ai demandé( comme demandé par le bon coin ) une attestation mentionnant
la référence citée ci-dessus
le montant remboursé de 40,50€
les 4 derniers chiffres de la carte bancaire associée a mon compte
pour pouvoir lancer une procédure chez le partenaire de paiement du bon coin
cette demande m’a été REFUSEE par mon agence
JE NE COMPREND PAS LEUR ATTITUDE ET PENSE CHANGER DE BANQUE ( ce n’est pas le premier problème)

1 commentaire sur virement non arrivé sur mon compte

  1. Bonjour Monsieur,
    Je fais suite à votre message et à notre échange téléphonique qui a suivi.
    Après vérification auprès de votre agence, le document que vous souhaitiez vous a été adressé.

    Il semble que la première réponse qui vous a été communiquée repose sur une incompréhension mutuelle entre les références du site marchand et les références de vos données bancaires.

    Je me réjouis qu’une solution ait pu être trouvée.
    La conseillère de votre agence reste à votre disposition pour vous aider dans vos démarches auprès de ce site.

    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *