Bonjour,
Je comprends que la compétence de vos conseillers soit centrée sur les chiffes plutôt que sur les lettres. Toutefois, le nombre de fautes d’orthographe dans les messages de mes conseillers successifs est tout simplement effrayant et prête à réflexion sur les produits, services ou conseils que vous proposez. Ce n’est tout de même pas très sérieux d’avoir jusqu’à 4 fautes d’orthographe par message. Cordialement.
Bonjour Madame,
Je vous remercie de nous avoir confié votre ressenti sur vos échanges écrits avec votre agence.
Je peux vous assurer que ce fonctionnement ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
C’est pourquoi j’ai transmis votre message à la Direction de votre agence pour qu’un rappel soit effectué aux collaborateurs et afin qu’une plus grande vigilance en la matière soit réalisée.
Vous assurant du meilleur soin apporté à la poursuite de notre relation,
Sincères salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
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Crédit Agricole Centre Loire