virements des retraites

Aujourd’hui samedi 2 janv 2021, je constate que Les virements de mes caisses de retraite n’apparaissent pas au crédit de mon compte et sont restés dans vos « tuyaux » selon l’expression consacrée alors que les dites caisses de retraites affirment les avoir effectués !
Mon compte est donc à découvert et si j’en crois vos décisions d’alertes SMS expliquées dans votre notice de mise en place prochaine de ce nouveau système, je ne manquerai pas de soucis à me faire car le problème est récurent : vous débitez à bonne date le relevé de cartes bancaires, ce qui est normal mais votre nouveau système ne prend pas en compte les virements mensuels des caisses de retraite que vous n’exprimez pas sur les comptes de leurs bénéficiaires.
Jusqu’à présent, en pareil cas, j’ai toujours payé les frais financiers qui en découlent calculés semble-t-il à l’heure près par vos ordinateurs.
Que m’arrivera-t-il dans les prochains mois ? Merci de considérer cette question et de me répondre car je n’ai aucune possibilité de vous effectuer en pareil cas un virement de quelques sorte que ce soit comme vous le proposez.
A bientôt.

1 commentaire sur virements des retraites

  1. Bonjour Madame,
    Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression et relatif à votre situation financière actuelle ainsi qu’à votre interrogation sur la réception de vos retraites.

    Tout d’abord croyez-bien que je regrette les circonstances qui vous ont amenée à nous écrire.
    Après recherches, vos organismes de caisses de retraite positionnent toujours leur date d’exécution d’ordre de virement au premier jour du mois. Ce mouvement interbancaire ne peut donc se réaliser qu’un jour ouvré (hors jours fériés, samedi et dimanche).
    Aussi, je vous confirme que les mouvements attendus ont bien été positionnés le lundi 04 janvier 2021.

    Par ailleurs, sensible à vos propos et ayant le souci d’accompagner au mieux nos clients, j’ai transmis votre message à la Direction de votre agence.
    Cette dernière m’informe que vous serez recontactée et qu’un entretien vous sera proposé afin d’étudier ensemble les solutions les plus adaptées à votre situation. Cet entretien permettra également de répondre à vos interrogations sur les différents sujets que vous avez évoqués. Je ne manquerai pas de me tenir informé du contenu de ce futur rendez-vous.

    Je profite de ce message pour vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *