le 2 décembre je signalais une fraude à ma carte bancaire, j’ai tél et fais opposition
depuis j’attends toujours ma nouvelle carte bancaire, (nous somme le 22 décembre) pas arrivée encore au courrier dans ma bal, malgré les promesses qu’on m’a faites
ma vie est une catastrophe, (emprunter à des amis, qu’on m’accompagne – encore des amis – avec leur propre carte bancaire – pour mettre un peu de carburant pour pouvoir aller travailler et faire des petites courses)
ce n’est pas une réclamation … c’est un gros coup de gueule !!!
je ne vais pas changer de banque car ce serait vraiment compliqué, et surtout tellement long long long … mais changer d’agence (dommage depuis tant d’années que je gère mes comptes en ligne)
je ne félicite pas ma « conseillère financière » qui n’a pas assuré sur ce problème
Madame,
Je regrette sincèrement les circonstances qui vous ont amenée à vous exprimer sur notre site, lorsque vous évoquez les difficultés liées à la non réception de votre nouvelle carte bancaire.
Si je comprends le désagrément que cela peut occasionner, je vous confirme que nous sommes tributaires à la fois des délais de fabrication de nos moyens de paiement, et des délais postaux qui se sont vus allongés au vu du contexte particulier de cette fin d’année.
Des solutions peuvent être mises en place afin que cette situation ne perdure : lorsque j’ai tenté de vous joindre, afin de vous proposer des mises à disposition au sein d’une agence Crédit Agricole de votre région ou la fabrication en urgence d’une nouvelle carte bancaire par notre service monétique.
Attentive à vos propos, votre conseillère souhaite vous contacter, afin d’échanger sur votre situation de cliente hors territoire, qui peut affecter la qualité de service que nous vous proposons. Croyez bien que j’en suis navrée, mais vous assure du meilleur soin que nous souhaitons apporter à la poursuite de notre relation.
Restant à votre écoute,
Sincères salutations,
Votre Conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients,
Crédit Agricole Centre Loire