Je suis trésorier d’une association dont le compte se trouve géré en parallèle avec le mien.
Cette association a une carte bancaire mais il n’est pas possible de connaître l’évolution des paiements et retraits comme sur un compte personnel.
D’autre part les virements interbancaires se font immédiatement, même sur un nouveau compte, alors qu’il y a une fenêtre sur la droite qui indique un délai de 3 jours entre le l’inscription du compte et le paiement ! Aucun plafond d’indiqué sur le site, il faut à chaque fois se renseigner auprès d’un conseiller.
Bonjour Monsieur ,
je vous remercie pour vos remarques. Celles-ci demandent néanmoins quelques précisions.
Si vous parlez de votre accès aux comptes de l’association sur notre site internet , vous pouvez avoir accès à toutes les opérations souhaitées. Pour ce qui est des virements , ils ne sont réalisables imédiatement que si les bénéficiaires sont connus et internes à notre Caisse Régionale.
La temporisation indiquée de trois jours ne s’appliquant qu’à des virements demandés hors ce périmètre.
Si vous évoquez l’accès à vos comptes et les opérations via l’application MA BANQUE, l’accès à ces informations est sans doute moins simple et nécessite une habitude de manipulation. Ainsi, nous avons pris en compte votre remarque et allons développer un tutoriel vidéo adapté pour en faciliter l’apprentissage.
Je transmets votre message à vos interlocuteurs habituels. Ils ne manqueront pas de vos apporter toutes les précisions selon les différentes situations.
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client